Foire aux questions

Qu’est-ce qu’un téléphone reconditionné ?

Pour nous, un produit reconditionné c'est un appareil qui à eu une vie antérieur :

  • à appartenu à un particulier ou à une entreprise

  • Vieux stock magasin / Opérateur

  • Appareil d'exposition / Prototype

  • Collectionneur 

Une fois récupéré, ces téléphones sont vérifiés, testés et configurés par nos techniciens qualifiés. Et, si nécessaire, ils sont remis à niveau et réparé.

Pour résumé, il s'agit de téléphone recyclé, remis à neuf (reconditionné) et reproposé à la vente.

 

Que veut dire "Désimlocké" ?

La mention "désimlocké" indique de nos produits sont débloqué tout opérateurs. C'est à dire qu'ils fonctionnent avec toutes les carte sim française ou étrangère.

 

Dans quel état sera mon téléphone ?

A l'intérieur, tous nos produits sont entierement fonctionnels.

Concernant leurs aspects extérieurs, les téléphones reconditionnées par nos soins ne présentent aucune trace d'utilisation. Ils ont l'aspect d'un produit tout juste sorti d'usine.

 

Quel est l'état de la batterie ?

Toutes nos batteries sont vérifiés et testées. Elles possèdent au moins 80% de leur capacité de charge initiale. Dans le cas où les performances d'autonomie ne seraient pas satisfaisantes, vous pouvez faire jouer votre garantie.

 

Le produit est-il vendu dans son emballage d’origine ?

Sauf indication contraire, nos produits sont vendus avec une boite générique sous la marque Vintage Mobile

 

Et pour les accessoires ?

La aussi, sauf indication contraire, les téléphones sont vendus avec chargeur et batterie.

Selon le stock disponible, il s'agit de modèle compatible neuf

 

Ma carte SIM est-elle compatible avec le téléphone ?

Aujourd'hui il existe 3 types de carte sim:

  1. Taille standard

  2. Micro Sim

  3. Nano Sim

Selon les modèles de téléphone, une des trois tailles sera nécessaire à la bonne utilisation. Dans le cas ou vous n'auriez pas la bonne taille, votre opérateur pourra vous fournir un support de carte sim à un tarif raisonnable.

 

N.B: nous déconseillons fortement de découper la carte sim par vous même

 

Comment savoir si ma panne est prise en charge par la garantie

Nous vous invitons à vous référer à nos conditions générales de garanties (en cliquant ICI).

Paiement 100% sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédié depuis la France
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,