Motorola V3

Motorola V3

En 1996, alors que les téléphones portables sont encore des appareils peu répandus et réservés à quelques privilégiés, Motorola va créer une véritable mode avec son mythique StarTAC. Son téléphone à clapet, connu pour être le tout premier téléphone à clapet de l’histoire. Dans la longue lignée des T.A.C (Total Area Coverage) le V3 est donc son digne successeur.

Lancé en 2004, le Motorola V3 alliait esthétique et élégance. Surnommé le « téléphone bijou » il était fabriqué dans de l’aluminium anodisé et commercialisé au prix de 750.00€. Cet objet a été décliné sous de nombreuses colories, notamment par le grand couturier Dolce et Gabana, adopté par les stars et les fashionitas du monde entier, ce produit, mince et élégant, a été vendu à plus de cinquante millions d'exemplaires en moins de deux ans. Son look unique est devenu un facteur de différenciation bien plus que ses nombreuses fonctionnalités. Son succès ne se dément pas de nos jours et sa panoplie de couleurs en fait un icone incontournable.

En fin de compte, que ce soit pour des raisons esthétiques, par militantisme ou juste pour avoir un téléphone mobile de rechange voir tout simplement pour déconnecter, on ne peut que vous inviter à vous procurer l'un de ces portables vintages.

Nul doute que ces appareils deviendront rapidement de véritables pièces pour Mobilophiles …

Tags: Motorola V3

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code