Les avis de nos clients (13)

Daniel Binot
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Nickel rien à redire

frédéric Gaulbaire
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Ma commande n'est pas encore" envoyée: "en préparation"! L'objet était pourtant en stock selon ce qui était indiqué sur la page du modèle choisi. Si c'est pour le recevoir à Noël je n'ai pas le temps, merci de me tenir informé ou d'annuler si je n'ai pas de date de livraison.

Philippe BORDET
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

C'est bien qu'une telle boutique existe. Cdt

Claude Cortes
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Bonjour ,
C'est ma première commande , donc difficile de juger vos produits et services .
Si tout ce passe bien , je saurais vous le dire .
Si tout ce passe mal , vous m ' entendrez hurler jour et nuit .
Cordialement .
C. CORTES

Fabrice DUCHEMIN
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Achat rapide et simple, et j'espère que la qualité sera au rendes-vous...

Jean Baptiste bideau
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Service nul à chier

Audrey Facciotti
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Malgré un délai de livraison très long (3 semaines) et un service client absent avec aucun retour suite à mes relances, je suis satisfaite de mon Nokia 3310. Merci

josé garcia
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

pour le moment aucune remarque, j'attends simplement la livraison avec impatience.
cordialement.

philippe cassador
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

je recherche un Sony Ericsson T10

Davy Guérenne
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Commande rapide, interface simple d'utilisation, je recommande.

Jose Gonzalez
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Bonjour Madame, Monsieur,
Je n'arrive pas à valider ma commande.
Lors de la validation de la commande, l'écran reste le même et ne permet pas d'accéder au moyen de paiement.
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci beaucoup
Cordialement
José

Maylis CASTAING
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Bonjour,
Depuis 2 jours, je tente de passer une commande sur votre site !!!
J'ai signalé cet incident par téléphone, hier soir, à vos services.
L'article que je désire est pourtant bien présent en stock.
Comment faut-il faire ?
Cordialement.

Frederic deplagne
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

je viens tous juste aujourd'hui de recevoir ENFIN mon NOKIA 3310, (après 1 semaine 1/2) d'attente avec un poussage de gueule, auprès du SAV, qui n'y sont pour rien !

compte rendu:

-boite + emballage = trés propre 10/10
-téléphone (nokia 3310) trés bien reconditionner /trés propre =10/10
-livraison : délai attente (1semaine 1/2) trop long........à revoir = 8/10

note global = 9/10

Paiement 100% sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédié depuis la France
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,